Actualités

Zoom sur un chantier client

L’entreprise ISOVER localisée en Suisse, a confié à WATTOHM, une entreprise basée en Saône-et-Loire, l’étude et la mise en oeuvre d’une installation de dépoussiérage sur deux nouvelles machines.

Retour sur ce chantier et notre partenariat avec Wattohm.

Le chantier, en cours de réalisation, se situe près de Lausanne en Suisse (photo en couverture). L’entreprise ISOVER souhaitait mettre en oeuvre une installation de dépoussiérage sur ses deux nouvelles tenonneuses utilisant des panneaux de laines de verres rigides. L’aspect fibreux et abrasif de la matière nécessite une attention particulière pour l’extraction des poussières. Notre partenaire WATTOHM a choisi de traiter les poussières sur les deux tenonneuses par deux réseaux de gaines de diamètre 500 mm, pour une longueur totale de 200 mètres. Afin d’éviter le frottement des poussières à l’entrée du tube, les conduits seront assemblés par brides avec un système de tronc conique anti-usure (CCA2).

L’entreprise GINDRO a été retenue pour la fourniture de ces réseaux, ainsi que pour la réalisation des cheminées d’évacuation air propre, des capotages des machines et des différentes pièces de tôlerie. Le montage du chantier a commencé et sa finalisation est prévue pour décembre. Dominique, directeur technique chez Wattohm, nous précise pourquoi son choix s’est orienté vers nous : « Nous avons choisi de travailler avec vous pour la qualité des produits, notamment celle des peintures.

Lorsque nous vous sollicitons pour une demande vous êtes également très réactifs. Le transport est pris en charge, tout comme le dédouanement des produits, ce qui facilitent nos interventions à l’international. Vos tarifs sont compétitifs et vous êtes très fiables en ce qui concerne les délais de livraison. Pour ces différentes raisons, WATTOHM apprécie le partenariat qui s’est installé depuis de nombreuses années avec l’entreprise GINDRO ».

Nous sommes également ravis de travailler avec l’entreprise WATTOHM et nous tenons à les remercier pour ce témoignage, notamment Éric et Dominique. Tous nos voeux de réussite pour les chantiers WATTOHM !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *